![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
- Manteau et pantalon pour homme grandeur 46/56 (pour donner une idée je mesure 5pi 11po et pèse environ 190 lbs)
- C'est un 2 pièces reliées avec une fermeture éclair - Couleur rouge/noir/blanc - Un set de pad supplémentaire installé dans le manteau - Pantalon servi 5 fois maximum, comme neuf!!!! La valeur à l'achat neuf était de 1400$ tx in, j'en demande 375$$$ Pour les photos, me laisser votre e-mail et je vous envoie ca Cause de la vente: j'avais vendu mon bike dans l'espoir d'en acheter un autre et avec le projet de construction d'une autre maison ce ne sera pas pour demain
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Photo au
tournevis@hotmail.com svp |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 2001 |
Envoi moi une photo svp
vinam@videotron.ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À vendre-Suit Teknic Cuir noir/argent 90$ | SuperMario | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 07/08/2008 18h15 |
| VENDU - Suit one piece cuir pour track Teknic - Vendu | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 19/05/2008 23h19 |
| Suit en cuir 2 pièces Teknic - Nouveau prix | Ski2fly | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 28/09/2007 13h44 |
| suit de cuir et gants teknic a vendre *NOUVEAU PRIX négo* | Vichnou | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 03/05/2007 00h26 |
| Suit et gants en cuir de marque teknic | katana_750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 16/06/2005 15h27 |