![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
En effet, je me cherches un nouveau casque (intégral ou "full face") d'un genre atypique. J'aime bien les simpsons, roof et craft (mais pas trouvé ici). Avez-vous des conseils, suggestions? Je le cherches en couleur noir, et j'ai un Speed Triple pour aller avec! Exemples: ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Je ne connais pas ces marques, mais le ROOF a l'air d'un modèle "modulaire" qui n'offre pas du tout à protection d'un full face, car le bas peut se relever en cas d'impact. Parles en avec un des membres ici (dont le nom m'échappe) qui avait eu un accident assez grave et a été chanceux de ne pas être plus défiguré qu'il l'a été. J'éviterais ça à tout prix si j'étais toi.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Les simpson sont disponible ici.
mais oublie ca les essayer celui qui a eu l'accident est JLV031 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Pcq personne les tien en stock c'est tout.
Et si tu commande et que ca fait pas , tu va avoir des frais de retour. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
j'ai eu pour les casques chez moto-gatineau.
tu commandes le casques, tu l'essayes et on le retourne si c pas le bon et on recommence à l'étape 1, on commande, etc... ils font ça pour les casques au dessus de 400$ shoei arai etc.. si tu vas en france, profites-en pour en essayer les marques "exotiques", après commande sur ebay ou achetes direct. il y a une detaxe de tva pour les frenchies residants à l'étranger? le roof bambou est pas mal( mais pas noir) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Merci calvaroz!
Oui, je pensais aussi à acheter en France, je me renseigne sur les procédures de remboursements de TVA. Vais bien voir dans les magasins de "ma jeunesse" si il y a des "spéciaux" pour Noël... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| XXX À DONNER XXX "NEUVE"- Visière SILVER Standard pour casque ICON | SuperMario | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 31/07/2008 19h43 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Recherche vitre "clear" pour casque Icon | Fighter83 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 12/06/2007 21h09 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |