![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '04 Yamaha R6 |
Hey guys,
J'ai un Dark Smoke visor d'un HJC casque. J'ai utiliser tres peu. En condition parfait, pratiquement neuf. Product details * HJ-07 Faceshield * Replacement faceshield for CL-14/AC-11/CL-Max Helmets $20 ![]() ![]() Merci Dernière modification par Tyro_r6 ; 17/11/2008 à 16h33 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Pour les marques noires sur ta pipe, Blue Magic au Canadian Tire, même pas 10$ et tu frottes. Ca enleve toute les saletés et ca polit en même temps. Tu vas avoir surement plus d'offres au printemps avec les exams de la SAAQ et le monde qui veulent mettre leur bike stock pour quelques temps!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '04 Yamaha R6 |
hmm j'ai eu cette info sur un autre site mais je suis pas certain. Peut etre vous pouvez prendre un photo de la mechanism et je peut voir si c'est le meme que moi. Merci pour le tip Soldierofrock
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| windshield dark smoke - R6 1999 | JAYGOOD | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 04/06/2008 11h04 |
| Visière Dark Smoke Shoei grafigné | Live4speed | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 14/04/2008 01h23 |
| Vitre Double Bubble F.FABBRi Dark Smoke | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 22/06/2007 16h40 |
| Visère Dark Smoke pour Casque Suomy Spec-1R NEUVE !!! | SpeedyG | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/03/2007 23h21 |