![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
La saison approche, avec le nouveau pickup je vais inévitablement avoir besoin d'une rampe sécuritaire pour transporter mes bikes.
Si vous en avez une dont vous ne vous servez plus, j'en serais bien preneur. Pas trop loin de Montréal. Sinon shipped!? Au pire, avez-vous quelques petits conseils par rapport à la qualité de différentes marques, et prix? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
http://www.motovan.com/common/cat/20...mages/0079.jpg
Je te conseil celle en bas de page la 147-1003, disponible chez n'importe quel dealer de moto... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Regarde quand même quelle grandeur de rampe ça te prend versus la hauteur de la boite de ton pick-up ... histoire de pas rester accrocher avec le bike en haut de la rampe
Ceux de Racerdude413 ont un angle dans le tier haut de la rampe ce qui aide à se que le dessous du bike accroche pas rendus en haut, surtout si la garde au sol est pas très haut comme c'est le cas avec un SS. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Question pour les habitués de mettre leur moto dans un pickup?
Je sais que j'aurais pas de troubles à entrer ma moto dans ma boite de pickup, mais l'idée ou je bogue un peu c'est comment tu fais pour la débarquer de reculons quand t'es tout seul sur une simple rampe???? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
l'inverse de la monter.
si tu pense la monter au gas: bonne chance...ca peut pas tujours bien marcher ca s'explique pas tres bien de facon écrite. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
t'Acheter un trailer?
c'est facile a monter tout seul un bike...au gas...mais pas assis sur le bike!!! Tu as un truck pourquoi alors? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attache pour boîte de pickup | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 12 | 12/02/2009 15h07 |
| Rampe pliante pour moto | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/08/2007 14h29 |
| Une rampe pour ma moto! | freeway | Motosports / Sportbikes | 14 | 10/06/2005 23h13 |
| Rampe pour auto | MM | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 21/05/2005 17h17 |
| Cherche rampe pour Pick Up Truck | Normando | Motosports / Sportbikes | 14 | 26/12/2003 12h21 |