![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bonjour
Je me suis faite venir des bottes et malheureusement elles sont trop grande, mais avant de les retourner je donne la chance aux intéressé de les acheter Elle sont completement neuves, jamais utiliser - et / ou porter Seulement essayé et elle sont trop petite Le prix 360$ ferme , c'est vraiment un bon deal. Si vous désirez les voir faite moi signe MP – ou – ici thread ici TCX (Oxtar) Infinity GTX Size 41 … 8 – 8,5 (Grandeur homme) TCX BOOTS - Motorcycle Boots Production - Racing - Touring - off road Boots - Supermotard - motorcycle Boots for Woman The TCX(Oxtar) Infinity GTX Touring Boot has a Full Grain Leather Upper, a Gore-Tex Waterproof membrane liner, shifter pad, suede leather heat guard, two adjustable buckles, elastic gaitor to seal out mud/water/dust and a special molded sole that is oil and gas resistant. Avail in sizes 7-13 in Black. By combining two exclusive features: waterproffing and breathability, this new GORE-TEX membrane allows your feet to breath but remain dry at the same time! A very comfortable, supportive boot that is easy to ride in and walk in. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
ouais mais la !
Si je me fais venir une autres paire a ma grandeur ca sera pas au meme prix ! Ca me fait un peu pas mal .. bep..... Disons ! ![]() Ce prix .. le prix que j'ai eu est vraiment un deal ... mais ca me fait pas !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Maki tu sais que j'aime tes bottes........
Est-ce que tu reprends un échange contre tes anciennes SIDI ? Quoi... toi pis moi ça a commencé par une botte et ça va finir par une botte
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
As tu garder la facture ? Citation:
up up up |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bottes de ski | Valois | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 17/11/2007 10h20 |
| bottes course! | -GIXXER- | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 01/11/2007 23h55 |
| bottes!! | thunder_gt | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/04/2007 22h05 |
| bottes de ski | Valois | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/02/2007 14h30 |
| Des bottes ou pas de bottes ??? | Mr.Firestorm | Motosports / Sportbikes | 38 | 11/04/2006 09h34 |