![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 Raven (Air Brush) |
Bonjour à tous,
Je veux me procurer un nouveau casque parmi un de ces trois, si vous en avez un a vendre faite moi signe. SHOEI RF-1000 Picotte (noir) Grandeur Large SHARK RSI De Puniet (no 14) Grandeur Large SHARK RSI Guintoli Grandeur Large En passant il y a t'il une grosse difference entre un shark rsi et un rsr2 ??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
![]() Moto: GSX-R 600 |
SAlut,J'ai eu un RSI et la j'ai un RF-1000!!! A 100% le Shoei pour le confort et le poids.Sa reste tjrs un gout personel mes ses mon avis.Shoei tu ne te trompe jamais
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() |
Bonjours
J'ai un ZX636R pis j'ai un casque shoei rf_1000 Ma blonde veut commencer a rider pis est pas sur entre un casque ICON pis un SHOEI..... cote securité est ce que les casque sont equivalent, je sais que point de vu course le shoei en torche une gang mais je check plus pour quelque chose de securitaire pour elle avant la performance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Shoei, Arai... c pas mal ds la coche! Pas de compromis quand on parle de notre securite en bike, surtout au niveau de la tete... N'oublie pas, ta tete est le bumper en bike!!! Dernière modification par KneeDragger ; 30/04/2009 à 09h47 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
Le HJC, bon dans l'emsemble, un peu lourd, mais fait la job. Normes snell et dot aussi. Le Icon, est très lourd et bruyant. Mais coté sécurité il a tout de même les normes, Snell et Dot. ( DOT qui est obligatoire pour que le casque soit légal sur nos routes). Mon pire casque Ever. Après 1000 kilos, j'étais sourde et le cou en compote. C'est sur qu'avec Shoei, elle se trompe pas, réputé léger et moin bruyant. Le prix un peu plus dispendieux que les 2 autres, mais ça vaut la peine d'investir un peu plus si tu veux pas changer après une saison. Maintenant, je possède un Arai RX-7 corsair, Et j'ai rien à redire dessus. Très fine pointe de la technologie et beaucoup d'option de ventilation dessus. Mais le prix WOW, assez dispendieux.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Kimpex arretent de distribuer Shark. Donc...a moins que tu aime commander tes pieces par EBay. c'est moins recommandable.
RSR2 et RSI ont beaucoup de difference. Mais je ne my attarde pas a cause de largument ci haut. Je recommande le RF1000. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grandeurs casque Shoei vs. Shark | Onan | Motosports / Sportbikes | 5 | 01/07/2008 10h24 |
| SUOMY Extreme Flower et Shoei RF-900 Dragon | marc | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 13/10/2007 08h05 |
| Shoei RF-1000, manteau icon , casque Shark S800 , GPS garmin | spnx3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/03/2007 02h05 |
| Casques HJC, Suomy,Shark?? | Jass | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/04/2005 20h04 |
| full face choice : suomy ou shoei | SmoothBen | Motosports / Sportbikes | 21 | 07/04/2005 00h39 |