![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 Raven |
Bonjour a tous,
j'ai une manteau Timax 2 en cuir comme neuf porté seulement quelques fois d'un valeur d'environ 700$. Le laisserai a moitier prix.....GRANDEURE LARGE.
Dernière modification par R1-HAWK ; 23/02/2009 à 20h18 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
J'ai le meme mais en tissu!
Et jai vu lui en cuir au salon! jte jure je capote! domage que le budget n'y est pas! Up pour un méchant beau manteau!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Icon timax, manteau cuir, casque pas chèr! | GraFreaK | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 18 | 23/12/2008 14h55 |
| Icon Timax 2 2007 en cuir noir | juliensav | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/11/2007 18h01 |
| Manteau HOmme Icon Timax Large | BennyR1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 24 | 02/05/2007 14h42 |
| ICON timax noir Large | emazen | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/11/2006 14h29 |
| Trade icon timax mech noir large | emazen | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 20/06/2006 22h45 |