![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Katana 600, 2003 |
Je recherche un tank bag magnétique noir 17 è 20 litres avecl'espace du dessus plastifier afin d'y introduire une carte, si vous connaissez qqu faites moi signe !!
Dernière modification par Naïa ; 27/02/2009 à 00h40 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Citation:
Pochette sur le dessus pour une map, se transforme en sac a dos ET tu peux accrocher ton casque en dessous. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
ben oui, justement, je voulais y introduire une photo de ta face xoxDsl, j'la trouvais drôle !!! hihihi ![]() ![]() Nad Dernière modification par miss busa ; 26/02/2009 à 15h25 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Bin moi j'ai justement celui là et je m'en servais avec mon GSX. Je peux te le vendre car il fit pas sur mon B-King...envoye moi un MP si ca t'intéresse....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tank Bag | Roxie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 07/07/2008 12h01 |
| (Trop tard)Tank bag Joe Rocket magnetique (Acheté) | Cote D'Azur | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/09/2007 15h50 |
| 2 tanks bag à vendre ( Magnétique ) | MrNet27 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 30/05/2005 14h28 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |
| Tank bag magnetique Teknic **** VENDU **** | Onan | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 17/08/2004 10h45 |