![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
tank bag icon, super modele j'ai meme pas fini de voir tout les truc tu peut faire avec(facon de parler) utiliser un été parfait état: 80 $ VENDU
**nouveau** poignée chauffante, encore dans leur emballage: 60 $ c'est le temps! VENDU casque hjc noir(large): utilisé pour mes cours avec tecknic donc neuf 100$ nego!!!! casque ckx noir avec motif(x small): utiliser une dizaine de fois max 80$ VENDU mateau pour femme shift, blanc perlé(small): utilisé une dizaine de fois avec doublure 350$ **nouveau prix 300$!!!** **** meilleur offre raisonnable tout de meme accepté!!**** manteau akoury noir: pas mal vieux masi fait a job en tabarouete(large): 50 $ VENDU pantalon joe rocket, neuf, utilisé que une ou deux fois(si tu fait 5 pied 2 y va etre trop petit lol): 100 dollars, en textile nego!!! tout est neuf de l'été passé exepté le manteau acoury!! pour les photos je ne sais pas comment les mettre sur m4e si interresser par mp avec votre email et je vous enverrai les photo! désolé
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto Dernière modification par nabilcbr ; 19/10/2009 à 22h36 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magazin article de moto a new-york | wijigong | Motosports / Sportbikes | 0 | 24/03/2008 19h00 |
| Plusieurs articles de vêtements moto à vendre... | Symbiote_X | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 26/04/2007 14h59 |
| Vente de plusieurs articles de moto... | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 18 | 02/07/2006 12h13 |
| article de moto a vendre | Alpinestarcbr600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 01/11/2005 07h21 |
| Article : Débuter en moto | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/09/2005 14h07 |