![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Je recherche un pantalon ixon slick pour enfant grandeur Large. Si quelqu'un a ça a vendre faite moi signe.
comme ceux la: ADM Sport - Ixon - Pantalons Slick enfants ou si vous avez un autre pantalon de moto pour enfant a vendre faite moi signe. Merci!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Question comme ça, c'est plutôt pour protéger du vent/froid car il n'y a pas de pads plus qui faut dans ceux là. Si c'est le cas, et dépendant de la grandeur il y a d'autres options plus économique. Les jeunes grandissent tellement vite!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
J'ai pas trouvé grand chose à pard des pantalon de toile ordinaire!!! Est ce qu tu a d'autre option?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Organisatrice
Pour quel âge ? Mon fiston a 11 ans et je lui ai acheté un overpant chez l'Équipeur (c'est un modèle qui ont pour femme et homme, pour femme sont plus court). C'est un overpant waterproof et windproof, je me rappelle pas de la marque je regarde ça cette après midi à la maison. Il est noir et a un zip et snaps tout au long de la jambe de chaque côté. Belle coupe et avec un autre pantalon en dessous c'est vraiment confo. Le matériel est assé épais, donc beaucoup plus résistant qu'un pantalon de toile régulier et il y a une p'tite doublure à l'intérieur. 35$ en vente, 45 ou 50 régulier je crois.
Dépendant la grandeur, ça voudrais peut être la peine.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Organisatrice
Ahhh j'avoue un peu trop long pour une fillette de 6 ans, mais je garde mes yeux ouverts je te laisse savoir si je vois qq chose !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau Ixon pour femme | Gab_GSX_R | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 03/08/2008 18h18 |
| Pantalon pour homme - Ixon (sniper) | friendh35 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 30/06/2008 22h22 |
| pant. IXON Atomic pour essayer | woodyvill | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 29/05/2008 05h37 |
| Manteau Ixon / Pants Ixon et Fox NOUVEAU PRIX!! | OSIRIS | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 09/08/2007 14h06 |
| Manteau et Pantalon Ixon! | Gsx-R.750. | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 07/02/2006 12h45 |