![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Petit sondage!!!!
Qui serait interesser a se procurer un chandail comme ca??? Voir pièces jointes!!! Dernière modification par Isa-gsxr ; 27/03/2009 à 17h08 |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Désolé, moi je trouve ça médiocre. Pis je parle même pas du ''Fuck the rules''
Y'a moyen de revendiquer sans avoir l'air con. Ça prends un slogan plus court pour que ça marque. En plus ça permet d'écrire plus gros sur le chandail donc de pas être le seul a pouvoir le lire |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso , je ne crois pas que c'est le bon message a passer.
Meme que ca renforce le point de la SAAQ ( les motocyclistes coute chere en réclamations) Certains pourait meme penser qu'on ce plante par expres (ou du moin qu'on ne fait pas attention) pcq c'est payant pour nous |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage sur le sondage important | siax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 07/07/2008 14h07 |
| Petit sondage - Dénomination des choses | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 01/04/2007 00h11 |
| petit sondage sur regime moteur | s23599e | Motosports / Sportbikes | 19 | 11/07/2006 20h35 |
| Petit SONDAGE M4E OUTAOUAIS! | papakerro | Rides Outaouais | 20 | 08/06/2006 08h49 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |