![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: CBR600RR 09 (race) |
J'ai 1 pneu Diablo Super Corsa 190 SC2 arrière avec 6 laps dessus pour seulement 180$
J'ai pleins de sets de la même marque mais du 180 à vendre aussi Nat 514.835.5983 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Products Tires Page +tx
C'est pas à moi le pneu mais ça m'étonnerais qu'il aille en bas de ce prix là. 6 laps!! D'après moi c'est un méchant deal |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
J'en ait déjà vue qui ont fait 120 laps!!
Personnellement j'ai déjà fait 2 jours complets à Calabogie sur des pneus que j'avais utiliser en course le weekend d'avant et j'ai fait mes meilleurs temps la 2e journée! Pis chu pas si putt-putt que ça lol |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
ça dépend surtout de ce que tu veut en retirer. Selon ton niveau et selon la traction que tu demande au pneu, si tu veut un pro race pace, 20 tour pi tu vas trouver que ça colle pu(1 heat cycle), si tu roulle penard tu vas pouvoir faire plus de 150 tour(p-e pas a calabogie) mais la va falloir faire attention au heat cycle. Perso, a mosport javais de pneu de plus de 80 tour et ca ma donner un start en premiere ligne
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pirelli Pneu pour trackday | 2rad4u | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 29/12/2008 12h35 |
| Nouveau pneu Pirelli? | V-Force | Motosports / Sportbikes | 51 | 18/08/2008 22h25 |
| pneu pirelli supercorsa | cris | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 07/08/2007 22h02 |
| Pneu Pirelli Diablo Corsa 3 - VENDU | -Jo- | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 30/05/2007 21h24 |
| pneu de course usagé pirelli 50$ le set. | Overspeed | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 28/05/2007 14h22 |