![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
Bonjour
Je suis a la recherche d'un insert pour exhaust Yoshimura. Si y'en a parmis vous qui l'ont enlever je suis interesser. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
j'ai essaye sur ebay (la seule place ou j'en ai trouver a vendre apart yoshimura-rd.com qui ne ship pas au canada). Et c'est 100$+
Si vous connaissez des places qui en ont ne vous genez pas |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Ca diminue le son, mais c'est quand meme bcp mieux que celle d'origine... J'en ai un peu marre que la moto vibre a cause de la resonance
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pognée plus confortable est-ce que sa existe(des insert) | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 10 | 15/07/2008 14h51 |
| Recherche Pipe Yoshimura | SebastienLeblanc | Rides Outaouais | 5 | 03/07/2006 23h49 |
| Recherche : Yoshimura RS5 stainless CBR 600RR 03 | Phil 600RR | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/08/2005 15h59 |
| attention vous allex stepper (monter le volume) | morceau | Videos | 1 | 22/03/2005 23h54 |
| Recherche pipe Yoshimura pour mon R6 99 | zimonr6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/04/2004 14h50 |