![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Vu la popularité phénoménale des zx7 91-94 ces temps-ci, J'annonce mon défunt zx7 en pièces
Moteur zx7 92 (50 000 km) Carburateurs Pegs avant-arrière (sauf braquette droite avant) Filage La petite boite noir (je penses que c'est l'ordinateur Sub frame Radiateur Une boite de bolt Mag arrière Mag avant (une bosse dans la lip) Starter avec la clé + couvert de tank à gaz Fairing coté droit... pas brisé mais grafigné Fourches (J'AI AUCUNE IDÉE SI ELLES SONT DROITES ! FAUDRAIT LES FAIRES VÉRIFIER) Et plein de trucs que je me rapelle plus... Si vous êtes intéressé, c'est pas cher pas cher...
These are the riders who park their bikes, begin to walk away and then stop. They turn and look back. They see something when they look at their bikes that you might not. Something more complex, something that is almost secret, sensed rather than known. They see their passion. They see a part of themselves. Dernière modification par marylene ; 27/04/2009 à 10h58 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZ250R |
Normal qu'il soit populaire... Les ZX-7 ont été longtemps les meilleurs bikes et a gagné énormément de championnat... Je trouve vraiment dommage que le 750 a été éliminé de la production en 2004.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon R6 ne part plus.. | Frankletank | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 27/11/2007 14h23 |
| F4i part plus ! | Gilles Disorder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 19/04/2006 23h01 |
| men are like.... part 1 | Evel_Ev | Blagues / Jokes | 9 | 23/08/2005 15h14 |
| men are like.... part 2 | Evel_Ev | Blagues / Jokes | 0 | 11/08/2005 15h04 |
| Hey les pros... ? Bike part, bike part pas ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/09/2004 14h46 |