![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Speed Triple 2009 |
Vêtements moto; jacket Dainese Haku San noir grandeur 56 (L) vraiment impeccable comme neuf, protection aux coudes (qui couvre une bonne partie des avant bras aussi) et aux épaules. Doublure détachable. Possibilité de vendre la protection dorsal Dainese G2 aussi. J'ai également des bottes Dainese Quito grandeur 44 (équivaut environ a du 10), Gants Dainese Hellracer noir XLarge (peut faire pour du L a XL..). Le tout en EXCELLENTE condition. Vêtements de haute qualité.
Raison de vente: j'ai fait l'achat d'un kit imperméable (Rukka) avec bottes et gants imperméables Triumph. Facture a l'appui, le jacket a été payé 700$+tx, gants 170$+tx et bottes 280$+tx. Donc avec tx c'est une valeur de 1311$. Je laisserais le tout pour 600$. Pourrais aussi vendre séparément. Très peu servit (l'an passé j'étais juste motocycliste aprenti et cette année aussi pour encore 2 semaines ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis de Drummondville. Dernière modification par Speedo007 ; 01/04/2009 à 12h56 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Jle laisserais partir à 400$ (avec les taxes il vaut presque 800$) et comme je disais il est comme neuf. Je laisserais le Dainese Wave G2 dorsal (payé 90$+tx) et un manteau de pluie Rhyno (noir et gris).
Dernière modification par Speedo007 ; 01/04/2009 à 19h23 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
Prix pour vente rapide:
Ces dernier prix sont pas négo...en bas de ca, j'préfére les garder. Merci! Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes Dainese | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 15/06/2009 11h43 |
| Manteau+pantalon+Gants+Bottes pour TRACK Recherchés! | SoSan | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 15/06/2008 23h14 |
| Bottes Dainese | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 31/08/2007 22h18 |
| Besoin de conseil manteau, gants, bottes | Red-line | Motosports / Sportbikes | 24 | 21/07/2006 19h49 |
| Gants Dainese pour femme à vendre | Mandy | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 07/03/2005 12h38 |