M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Articles de Moto (À vendre ou recherchés)

Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2009, 09h42   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Speed Triple 2009

À Vendre Manteau Dainese avec gants et bottes

Vêtements moto; jacket Dainese Haku San noir grandeur 56 (L) vraiment impeccable comme neuf, protection aux coudes (qui couvre une bonne partie des avant bras aussi) et aux épaules. Doublure détachable. Possibilité de vendre la protection dorsal Dainese G2 aussi. J'ai également des bottes Dainese Quito grandeur 44 (équivaut environ a du 10), Gants Dainese Hellracer noir XLarge (peut faire pour du L a XL..). Le tout en EXCELLENTE condition. Vêtements de haute qualité.

Raison de vente: j'ai fait l'achat d'un kit imperméable (Rukka) avec bottes et gants imperméables Triumph. Facture a l'appui, le jacket a été payé 700$+tx, gants 170$+tx et bottes 280$+tx. Donc avec tx c'est une valeur de 1311$. Je laisserais le tout pour 600$. Pourrais aussi vendre séparément. Très peu servit (l'an passé j'étais juste motocycliste aprenti et cette année aussi pour encore 2 semaines ) mon kit a toujours été traité et bien entretenu, jamais été exposé à la pluie (j'avais un ensemble imperméable et des couvres bottes et je mettais des gants cheap quand il pleuvait (je pourrais laisser aller les couvres bottes et manteau de pluie avec le kit).

Je suis de Drummondville.

Dernière modification par Speedo007 ; 01/04/2009 à 12h56
Speedo007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 15h53   #2 (permalink)
Stunter

Par défaut dainese

pour combien tu laisserais partir le manteau?
youngspoiler est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 16h00   #3 (permalink)
Squid

Par défaut

Jle laisserais partir à 400$ (avec les taxes il vaut presque 800$) et comme je disais il est comme neuf. Je laisserais le Dainese Wave G2 dorsal (payé 90$+tx) et un manteau de pluie Rhyno (noir et gris).

Dernière modification par Speedo007 ; 01/04/2009 à 19h23
Vieux 03/04/2009, 10h40   #4 (permalink)
Squid

À Vendre Revision de prix!

Prix pour vente rapide:
  • Manteau cuir Dainese Haku San grandeur 56 (L) noir incluant protege dorsal Wave G2 Dainese-->380$ ferme. (valeur 800$+tx)
  • Gants Daineses Hellracers L-XL--->80$ ferme. (vaut 170$+tx)
  • Bottes Dainese Quito grandeur 44 (10)--->100$ ferme. (vaut 280$+tx et elles sentent encore le neuf!!)
  • Ou tout le kit incluant un manteau de pluie Rhyno et des couvert de bottes pour la pluie ainsi que produit nettoyant/assouplissant pour le manteau--->500$.

Ces dernier prix sont pas négo...en bas de ca, j'préfére les garder. Merci!

Citation:
Envoyé par Speedo007 Voir le message
Vêtements moto; jacket Dainese Haku San noir grandeur 56 (L) vraiment impeccable comme neuf, protection aux coudes (qui couvre une bonne partie des avant bras aussi) et aux épaules. Doublure détachable. Possibilité de vendre la protection dorsal Dainese G2 aussi. J'ai également des bottes Dainese Quito grandeur 44 (équivaut environ a du 10), Gants Dainese Hellracer noir XLarge (peut faire pour du L a XL..). Le tout en EXCELLENTE condition. Vêtements de haute qualité.

Raison de vente: j'ai fait l'achat d'un kit imperméable (Rukka) avec bottes et gants imperméables Triumph. Facture a l'appui, le jacket a été payé 700$+tx, gants 170$+tx et bottes 280$+tx. Donc avec tx c'est une valeur de 1311$. Je laisserais le tout pour 600$. Pourrais aussi vendre séparément. Très peu servit (l'an passé j'étais juste motocycliste aprenti et cette année aussi pour encore 2 semaines ) mon kit a toujours été traité et bien entretenu, jamais été exposé à la pluie (j'avais un ensemble imperméable et des couvres bottes et je mettais des gants cheap quand il pleuvait (je pourrais laisser aller les couvres bottes et manteau de pluie avec le kit).

Je suis de Drummondville.
Vieux 07/04/2009, 23h52   #5 (permalink)
Squid

Par défaut

Trop tard, un heureux élu a tout ramasser le kit!
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages