![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Damper de marque Sprint (Sprint Dampers UK Ltd)
Était sur mon vieux R6... Ça traine ici... 2-3 graffignes qui n'affectent en rien son efficacité... très bon damper, rien à dire... Couleur rouge, fit très bien sur bike de couleur bleu, jaune, orange, vert, noir, rose, car on s'en fou... on veut juste un damper qui fait sa job. Prix : 150.00$ Photo : ![]() Par PM ou ashmeu@hotmail.com Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'ai eu ton email mais je réponds ici... j'en ai aucune idée finalement, je pensais pouvoir confirmer sur le site, mais j'trouve rien qui parle d'un part #, on aurait pu comparer....
Quelqu'un le saurait ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triumph Sprint ST ça dit quoi? | GAZ-ONLINE | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 34 | 12/04/2009 20h19 |
| Casque Bell Sprint | jpimpz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 09/02/2009 23h54 |
| Sprint steering damper | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 11 | 09/02/2008 00h51 |
| sprint damper | Trotters | Motosports / Sportbikes | 0 | 21/02/2006 17h14 |
| Triumph Sprint ST | SEB08 | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/01/2005 02h21 |