![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Miroirs universels en (vrai) fibre de carbone.
Fibre de carbone gris et ovales avec tiges en aluminium. Peut s'adapter à tous genre de motos. Longueur de la tige= 4po. Surface du miroir= 5¼ po. x 2¾ po. Longueur total du bas de la tige au coin du miroir= 9 po. Valeur de $225.00 pour seulement 45$
Dernière modification par lagamic ; 04/05/2009 à 09h58 |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
ok je viens de voir que tu es de st-donat. prends tu paypal et ship? ou viens tu à laval, mtl ou terrebonne bientôt? je les prendrais
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
dommage que ca fitte pas sur mon bike! merci encore de es avoir apporté avec toi! en tk ils sont vraiment clean, ca vaut la peine pour ceux qui ont encore le upper fairing pour les fixer..
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miroirs universels en Fibre de carbone | V-Force | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 23/07/2008 21h16 |
| Fibre de Carbone | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/02/2006 12h14 |
| Reparé fibre de carbone? | syk84 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/05/2005 01h42 |