![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour!
J'ai un suit 2 pièces en cuir de marque Alpinestars Octane grandeur 46 usa. C'est bon pour un gabarit de 5'11''-6'1'' de 200 à 215 lbs. Je porte du 36 de jeans et je ''fite'' comme un gant. Il n'y a aucune égratignure, éraflure, sent encore le neuf. Annoncé sur lespac; Habit de cuir 2 pièces Alpinestars Octane leather suit grandeur 46 US - LesPAC.com= |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
UP! pour un suit top qualité!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit de cuir noir 2 pièces akoury grandeur 48: 275 $ + botte gr. 11 | Alex Hudon | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/07/2009 14h40 |
| Alpinestars Octane 2 pièces a vendre (comme neuf) | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 18 | 15/02/2009 17h09 |
| SUIT Alpinestars Octane 2 pièces a vendre (comme neuf) | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 12/04/2008 17h57 |
| Recherche suit de cuir de grandeur 44 ou 46 | -Jo- | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/07/2004 00h40 |
| Suit de cuir - Grandeur | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/03/2004 10h42 |