![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Gant Alpinestar GP PLUS à vendre payé 263$ avec taxe. Utilisé seulement 15 min. Cause de la vente: Grandeur medium trop petit et je ne peut les retourner.
(Commande spéciale).Demande 150$ (Nouveau prix) Merci, Dernière modification par HTWIN ; 05/06/2009 à 13h52 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Si seulement ils n'y avait pas tant de blanc... Pas sur que ca fitterait avec le reste de mon kit... Va tu au bike night cette semaine? Je pourrais les essayer. Jsuis un peu tanné de mes gants akoury à 30$ ahah
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
. Je vais probablement rouler cette fin de semaine. On pourrais se donner un rendez-vous dans ton coin? Sinon si tu passe dans le coin de Granby fait le moi savoir!Merci, |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche gant long alpinestars ou autre | NinjA89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 07/03/2009 22h50 |
| gant alpinestars gp plus one | NinjA89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 26/10/2008 20h49 |
| gant alpinestars gp plus en cuir tres bonne état | NinjA89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 12/06/2008 10h14 |
| gant alpinestars gp plus en cuir tres bonne état | NinjA89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 21/04/2008 23h19 |