![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
* Manteaux de moto pour femme Joe Rocket Ballistic XL. Protection dorsal, épaules et coudes. Zip de ventilation et doublure. À peine utilisé 2-3 rides. (50$) ![]() * Casque open face CKX. Avec coussins pour oreilles et visière détachable. A servi une seule saison, quelques fois seulement. (120$ casque avec la visière) ![]() ![]() Contacter moi par MP...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Pour le harnais, SVP regarde le lien ci dessous; un de mes amis en cherche un.
Cherche: Harnais pour enfants |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
mais j'pense pas que ca passerais au conseil avec ma blonde! :P |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Merci Claude, le email est envoyé |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: XL100 1977, ,SV650S 2008 |
Citation:
jen vendais avant cest tres pratique pour toutes sortes de moto, jusqua 70lbs max si je me trompe pas et sa se vend 100$ dans les shop, si lenfant touche pas au pedale cest pas pratique . |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je m'en suis servi sur ma YZF600R une fois, ca s'attache pas sur la moto, juste le passager au conducteur. C'est plus le poids qui compte, c'est maximum 40 lbs qui est recommandé, mais c'est fait solide, j'aurais pas peur de l'utiliser à 50-60 lbs... Tu voir les détails ici : ADM Sport - Turbulence - Système de rétention pour enfants
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divers à vendre | evilcamel | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 24/09/2008 10h48 |
| Divers a vendre | Soft | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 26/02/2008 18h15 |
| articles divers à vendre y compris mon Starcomm1 Advanced | Untel | Motos (À vendre ou recherchées) | 29 | 14/09/2006 15h01 |
| divers a vendre | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 04/09/2005 13h31 |
| divers à vendre | Andouille | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 12/05/2005 22h21 |