![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Zx6ooR '99/'01 (Vendu) |
Toile de remisage, tout ce qu'il y a de plus standard, du genre gris et bleu, "élastique" aux deux extrémités au niveau des roues + 2 attaches élastique qui passe en dessous de la moto. Je m'en servais pour ma ZX6R.
VENDU Tank bag en tissu, couverture transparente pour carte routière, s'extensionne avec zipper en colimaçon hauteur d'un casque. "Par-dessus" transparent imperméable vient avec. VENDU ![]() Livraison possible entre Québec et Montréal (pas de détour) Dernière modification par Waki ; 27/04/2009 à 09h33 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
combien de litre le tank bag?...as tu une photo de coté pour voir l epaisseur?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Zx6ooR '99/'01 (Vendu) |
Citation:
modele: aucune idée grandeur: fittait sur mon ZX6R |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Tu habites dans quel coin ? Est-tu au BN desfois ?! Mon ami est interesser par la toile... 30$ ? Je dois lui en parler... a+
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toile | youngspoiler | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 31/03/2009 14h55 |
| toile et tank bag | woodyvill | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 20/06/2008 20h02 |
| Toile, bon deal! | Blap | Motosports / Sportbikes | 0 | 31/07/2007 16h53 |
| Toile ou pas de toile ??? | doannezzz | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/06/2005 13h19 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |