![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
Je recherche un manteau de moto pour ma fille de 7 ans et je ne trouve presque rien dans les catalogues,je me tourne donc vers le usagé voir si j'aurai plus de chance!
Ps j'ai bien mis le ptit sigle de recherche cette fois si |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Tu peux vérifier chez Cuir Akoury aussi, il y a des xxs, et il y en a toujours en liquidation, pour 50$ tu peux avoir qq chose de très bien.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Salut...
Mon post... Manteau, poignets zippes, ceintures de taille ajustable, events a l'arriere des epaules... etc... Manteau de cuir pour enfant Je suis assez nego... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Citation:
Je viens de commander un manteau et un pantalon a ma fille et c'est top qualité. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
Comblé!Un gros merci a toi suzuk08,bien content d'avoir fais affaire avec toi.Un autre merci d'avoir fais un bout de chemin!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau de cuir pour enfant | fredybender | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 22/05/2009 23h26 |
| manteau pour enfant cordura | suzuk08 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 13/04/2009 22h11 |
| Manteau de moto pour enfant en cordura | RacingNat | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 31/03/2009 08h48 |
| manteau xl pour enfant vendu merci | suzuk08 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 18/03/2009 20h29 |
| harnais pour enfant | Luv_2_XLR8 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/08/2008 00h18 |