![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx6 1994 |
jai un muffler left side a vendre et une stand central ( raison de la vente installer un single pipe)
muffler 50$ nego stand central 40$ nego aucune offre resonnable ne sera refuser loll *** aussi a vendre brake aux 4 roues pour mazda proteger 2002-2003(mp3) disk/pads au 4 roues neuf , 2 ieme qualité(pads metalique)raison de la vente achat d'un nouveau chars. 150$ nego merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
je pense que t'es pas oublier d'enlever le center stand pour la pipe. Moi jai mis la ss2r de vance et hines... et ca cri en ...
si tu veux, jai les jets pour ta future pipe, si cest une D&d, muzzy et les autres qui fittes, jai acheter le kit complet sur factory pro. si cest pas un ss2r que tinstalle bien sur.. lol ..et comme jai dit a cathwoman, change tes mirroirs! poru 40$, ca fitte tellement mieux ceux du cbr1000rr 2003-2004. completement bolt on.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
pour le center stand oui faut l'enlever parce que left muffler a un stupper pour empecher le stand de venir frotter d'en chaine, et oui jserais p-e interesser pour ton kit de jet tu me diras combien tu vx pour...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
oki oui ta raison ... mais moi jai fait sa homemade,me suis trouver un slipon neuf D&D pour 50$ alors ... jai fait moi-meme mon montage ... mais effectivement surment que si jaurais acheter un full system jaurais pu garder mon central stand...
bon a savoir si je decide de me mettre un full ... mais je pense changer mon bike avant sa |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My 1999 Kawasaki zx6e | bigfoot187 | Photos | 14 | 31/07/2009 12h15 |
| quelque piece pour kawasaki zx6 1994 | cabone | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 16/03/2009 16h33 |
| ZX6E 2000 Vendue | rino600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 05/10/2008 13h01 |
| pièce pour zx7 1994 | elbo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 03/10/2008 18h45 |
| WTB: Rotors for a 98 zx6e | Kat86 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 23/08/2005 23h31 |