![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Voilà le titre dit tout...
Si vous avez les 2 eh bien pourquoi pas Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Non cristie, y'a un comique qui a décidé de la coucher par terre en fin de semaine...surement un TATA qui a essayé de se stationner dans un espace dans lequel il n'était pas capable... Y,en a qui ne devraient pas avoir de permis de conduire.
Quand j'ai regarder dehors samedi matin, ma moto faisait dodo par terre ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
![]() Pis évidement il s'est même pas donné la peine de la relever... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Bah j'pense que peut importe que ça soit une femme ou un gars assez fort, les gens s'en calisse tellement qu'ils vont la laisser à terre.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
ca m'ai arriver exactement la meme chose que toi lol, mais mon gars l avai remis debout pi il avait toute laver apres lui, lol, bizarre.... jai pas pu retrouver mon retro a terre ni les debris de mon clignotant... lol
entk , jen ai pogner un de moto mirabel a 29$ neuf... c pas l original de la moto(qui est 104$ pour UN retro) ca devrait etre exactement ou tres proche de l original... je te dirai pour sur (je l aurai auj ou demain)... entk ca vau la peine d aller checker |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| miroir miroir dit moi qui est la plus belle | minidan26 | Photos | 24 | 15/01/2009 18h58 |
| Honda VTR 1000 1998 | Krauser | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 10/07/2007 21h48 |
| Miroir gauche/droite pour Kawa 636 2003 ou 2004 | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 04/05/2006 01h23 |
| Honda CBR 900 1998 6500$ | marcoroy_ | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 20/07/2004 12h21 |
| HONDA CBR 600 F3 1998 à vendre | ZiA22 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/07/2004 11h59 |