![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Coucou!
Pour le Shark RSR (le premier, et non le RSR2) : Visiere "mirroir" silver ou teintée foncée. Les 2 vis en métal autour des visieres (j'en ai une qui est sur le bord de lacher). Je pourrais considérer "used" en état correct. 'Futur casque de backseat Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
j'ai en effet une dark smoke etant donne qu'elle est pas donner jte la fait pour 50 $ rsr 1 er generation .les 2 caps metalique (a chier) sul cote ) .en tres bonne etat pas scratcher nickel
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche visiere foncee Shark s800 | lukin | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 09/05/2009 18h38 |
| visière teinté shark s800 | paquette | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 13/04/2009 16h54 |
| visiere chrome pour shark s500 | Roca | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 14/07/2008 08h26 |
| Visière claire pour casque Shark RSR | Tito | Motosports / Sportbikes | 11 | 08/07/2006 01h22 |
| Visière 'iridium blue' pour shark S500 | OSIRIS | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 05/06/2006 20h28 |