![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Yamaha R6 |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Bah.. c'est une question de préférence.
J'aime bien le Pilot Power de Michelin. Mais un autre conseil, ne mélange pas de marque entre l'avant et l'arrière. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Ben t'es mal pris! lol
Certains vont te dire que ça ne dérange pas de mixer.. mais moi, je ne le recommanderai pas. S'il ne t'en reste pas trop sur le pneu arrière je les changerai en même temps... Sinon reste dans le BT, c'est pas des mauvais pneu. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Citation:
Si y'en reste un peu en arriere mais pas pour rouler sécuritairement a la pluie, par exemple. Aussi bien péter un beau burn de quelques minutes! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche vitrre avant pour 636 2003-2004 | gsxr-26 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 27/02/2009 17h35 |
| Garage sale : pneu avant, led flashers, stand avant, pant cuir et plus | CBR007RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 20/06/2008 19h12 |
| cherche support de roue avant pour dans le trailer | Pompon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 07/02/2008 07h06 |
| pneu avant? | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 21/06/2005 18h58 |
| urgent besoin d'un rim avant avec pneu pour r6 | kara66 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 17/06/2005 19h31 |