![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Il me reste 6 pieds de Tygon (2075) clear tubing.
5/16” I.D x 7/16” O.D. x 1/16” Wall Tygon® 2075 Tubing C'est parfait pour remplancer le tubing noir laid des reservoir de frein. A ne pas confondre avec les tubes transparent de Reno Depot et tt autres quincailleries!!! $6/1' GARDEZ CE POST CLEAN!!! Dernière modification par KneeDragger ; 14/09/2009 à 10h59 |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Les dimensions I.D et O.D sont-elles universelles, i.e est-ce que ça fitte sur tous les bikes ? (je vais vérifier ça se soir BTW).
Je serais intéressé si c'est le cas. |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je ne sais pas, mais la plusparty de Jap ont des 8mm (5/16) ID mais pour OD c plus petit.
Je prends la clamp original et je la squeeze pour qu'elle sert un peu plus le tubing. Mais je vais mettre du "safety-wire" dessus une fois que j'en aurais trouve ** Si je me fis a ceux qui disent vouloir et que je leur reserves, il me reste 2'** J'ai aucun problem a le resere, mais svp confirme et venez le chercher. Si il y bcp de monde d'interesse, je pourrais tjrs en commander d'autre!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 14/05/2009 à 14h19 |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
ETK si vous faites affaires avec Kneedragger, il va vous shipper ça avant que vous ayez eu le temps de le payer... magique...
Merci encore pour la rapidité d'expédition. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WTB reservoir liquide de frein | clown73 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 28/05/2008 00h18 |
| Flashers clear style oem pour yamaha r1/r6/fz6 | BlackFlys | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 14/04/2008 21h14 |
| Clignotant flush mount (clear) pour zuzuki 600-750. , sv650s | jazzy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 19/08/2007 23h51 |
| Vitre clear ou teintée pour Gsx-R 750 99 | max2.0 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 22/05/2007 12h30 |
| Recherche "tubing" pour mettre sur une chaîne | Yamaha | Motosports / Sportbikes | 13 | 30/03/2005 22h32 |