![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
J'ai des flashers aftermarket qu'on m'a donné pour remplacer mon OEM brisé. Je les trouve personnellement trops petits.
Vous pouvez les voir ici : Universal Clear ARROW LED Turn Signals: LTS100-Clear Volar Motorsport J'aimerais les échanger contre des flashers plus gros. J'ai un katana 98, donc n'importe quel katana en montant devrait faire. Dernière modification par Pub Ninja ; 08/05/2009 à 20h28 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
je crois avoir des flashers dE bandit 2002. ça doit être pareil que ceux de katana. ils sont neufs oem. je te reviens la dessus ce soir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto a echanger contre bass-boat | ericzx11 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 07/04/2009 09h44 |
| Film 300 en HD-DVD à échanger contre autre HD-DVD | bruno2000 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 04/01/2008 21h06 |
| Kawasaki Zx-12r 2004 ou echanger contre 10r | simon_yzf | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/07/2007 07h00 |
| snow a vendre/echanger contre pocketbike ou db7(crf) | karl01 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/12/2005 19h30 |