![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx6r 2006 |
je vend mes pantalon joe rocket serie speedmaster, il on servie quelque fois, mais il sont rendu trop petit pour moi. Grandeur 32, il sont en super condition.
je demande 250$ je suis de trois-rivieres ( photo a venir ) mario Dernière modification par mirioZX6r ; 23/05/2009 à 00h24 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
Va voir dedman, je sais qu'il en cherchait de ce modèle et cet grandeur là. Je sais pas s'il en a trouver. Mais sa vaut la peine de lui écrire je crois.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jacket Joe Rocket Speedmaster | Live4speed | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 16/02/2009 21h24 |
| Combinaison et bottes Joe Rocket Speedmaster | louis290663 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 06/03/2008 17h34 |
| Achat Pantalon Cuir(Alpinestar ou Joe Rocket) | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 5 | 16/08/2006 15h11 |
| Joe rocket SpeedMaster | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 5 | 17/01/2005 15h21 |