![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Bonjour,
Je veux compléter mon second set de roue pour mon r6 2003. J’ai le rim arrière mais avec rien dessus. Je cherche tous ce qui va entre le sprocket arrière et le disk break (disk inclus). Items : crush drive Disk Break Bearing Spacer Circlip Oil seal Collar wheel Toutes Merci Titienne Dernière modification par titienne ; 10/05/2009 à 11h51 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stand pour roue arrière 40$ | mozart | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 21/04/2009 09h55 |
| cherche: roue arrière zx9, 98-99 | mimi_grrrl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/12/2007 16h56 |
| RECHERCHE Jack pour roue arriere pour mon 636 | VincentSRT | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 01/09/2006 10h43 |
| CHERCHE: roue arriere complete ,bandit 1200 ou gsxr... | Peteracer | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/10/2004 15h46 |
| URGENT: Torque spec pour axle roue arriere | GG_GLI | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 29/07/2004 19h40 |