![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Yamaha v-star |
Salut! je suis nouvelle sur ce site et je suis apprentie. Je cherche une housse pour ma moto Yamaha V-Star. Celle que j'ai prend l'eau et la roue avant commence a rouiller. Je dois me trouver une housse rapidement et qq'un peut me dire avec quoi nettoyer le disque rouillé?
merci!!! Dernière modification par Vagabonde ; 10/05/2009 à 13h59 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est la roue ou le disque qui rouille?
le disque: va rider il va se nettoyer....une petite rouille de surface est 100% normal et aucunement dommageable. une toile qui empeche la rouille...je connais pas ca. si elle est étanche: l'humidité va saccumulé dès que la chaleur va faire évaporé l'Eau au sol et aller sur la moto pareil. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Yamaha v-star |
Merci pour le renseignement. Je ne savais pas s'il fallait nettoyer la rouille ou attendre de rider. Il ne me reste qu'à trouver une housse qui ne prend pas l'eau et assez grande pour bien envelopper mon bike.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nouvelle star de M6,mieux que la star ac | gollum | Videos | 10 | 06/01/2007 01h19 |
| Rouille sur alu | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 14/05/2005 14h32 |
| rouille dans la thank! | tibuck | Motosports / Sportbikes | 17 | 23/04/2004 15h17 |
| Rouille... | HOTGSX | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/01/2004 19h02 |