![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Comme le titre dit, je suis a la recherche d'un lap timer XT neuf ou usagé pour vendredi. Si quelqu'un en a un a vendre ou peu m'indiquer ou je peux en acheter un ca serait apprécié.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Vous allez p-e commander neuf?
Si oui laisser moi savoir... J"ai trouver une place pas chere au US, donc si vous ne trouvez pas (moi inclusivement) on pourrait commander d'eux: CycleSector.com |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Trouver, acheter local a prix plus que raisonnable. Merci orsali motosport a st-hilaire.
A 250$ canadien en stock a 20minutes de chez moi, je ne vois pas le point de commander aux US et payer douanes+essence+temps pour y aller. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Slip-On Leo Vinci Carbon Neuf neuf neuf | gsxXxer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 25/04/2009 10h31 |
| URGENT - Besoin d'un lanceur au hockey CE SOIR - URGENT | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 07/01/2009 09h35 |
| URGENT URGENT QUELQU'UN A LE NUMÉRO DE TITIENNE?? | nabilcbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 21/09/2008 02h28 |
| LAP TIMER Ultra-Lap Timer ****Groupe achat**** | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 10/10/2007 07h49 |
| Vendu! D220 à vendre neuf et usagé | interceptor | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/07/2006 09h35 |