![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ninja ZX-7 1992 |
Je cherche des supports pour ma moto pas trop chere, j'ai une ninja zx-7 1992. Les supports arrière (et avant si possible)pour graisse ma chaine, etc. Si vous connaissez quelqu'un ou un magazin qui en à pas chere, ca pourrais être cool.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: Triumph Sprint ST Bleu |
Salut,
J'ai les supports Canadian tire qui servirons plus a rien quand j'aurai vendu ma Buell. Ils ont ete modifies un peu pour lever +/- 3/4" plus haut, mais ca fait aucune difference sur leur fonctionnement. Je crois que ca ferra pour ta moto aussi Si t'as pas trouve autre chose d'ici a ce que je vende la Buell, on trouvera bien un arrangement. Je te tiens au courant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les support CT fonc pas pour son zx-7....il a pas de spool en arriere. donc ca prend des stand a "palette"
Support pour spool: http://steelhorsefab.com/store/images/urrs03%20a.jpg Support sans spool (palette): http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto...ngarm_Full.jpg http://www.zpower.com.au/catalog/ima...and-Silver.jpg Dernière modification par maxpat82 ; 11/05/2009 à 15h12 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Citation:
hummmm t'es sur que ca fait pas... y'a pas des plus petit ou plus gros (il y a des trous mais pas de la meme grosseur que les nouvelles motos) qu'on peut mettre, me semble que mon zx7 en avait... mais ils sont restés dessus quand j'ai vendu |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ah bin oui....je viens de voir qlq photo ou il y a des spools.
pensait pas qui avait ca en 1992..lol Good pour lui...les stands sont moins cher. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: Triumph Sprint ST Bleu |
c'est un espece de petit rouleau qui est plus etroit au centre et qui est vise sur les cotes du swing arm. Le support vient "attraper" les spools pour lever la moto.
si ta moto a des trous pour les recevoir ca devrait marcher. j'ai les spools qui venaient avec les supports |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Support à moto | Carlo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 22/04/2007 22h28 |
| support pour moto ! installation ?? | ericmoe | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/12/2006 16h15 |
| Support arrière moto sport | chem-guy | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 20/02/2006 18h03 |
| Support a caméra pour moto | TiTowing | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/09/2005 08h56 |
| Support moto | Crashking | Photos | 11 | 29/05/2005 23h54 |