![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut,
Je vends un manteau Joe Rocket air mesh. Il est en très bonne condition, je l'ai acheté il y a deux ans, mais je l'ai très peu utilisé, porté environ une quinzaine de fois. Il est parfait pour les chaudes journées d'été, on dirait que l'on se promène en tee-shirt, mais avec un peu plus de protection. Je me suis acheté un manteau en textile pour la pluie et le froid, et un en cuir depuis ce temps là. Je fais 6'1 et 205 lbs. Le manteau est de taille XL, et il me va bien. Comme il est ajustable au niveau des manches, un gars un peu plus costaud que moi pourrait s'en accomoder. J'en demande 50$. Particularités: - doublure à manches longues zippée, utile pour la pluie ou les jours un peu plus froids - full paddé (dos, épaules, coude) - 8" zipper pour les pantalons - deux poches externes, une interne. ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par milago ; 12/05/2009 à 00h11 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| silver joe rocket mesh jacket | sam514 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 30/06/2008 19h00 |
| pantalon joe rocket en mesh | major | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 14/06/2007 11h35 |
| Joe Rocket noir mesh large avec doublure... | fredybender | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 15/09/2006 22h31 |
| Joe Rocket mesh large homme 100$ | interceptor | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 01/09/2006 12h04 |
| Joe Rocket Mesh Jacket (balck/medium) NEW $130 (non-neg) | fizzer | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/07/2004 10h00 |