![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: Pas de tes affaires mon ***** de voleur ! |
gants Alpinestar GP TECH 2009 noir Large.
Mega bon gants peau de Kangourou blablabla. Pour la description et les specs allez voir le site alpinestar. presque neuf... je l'ai ai porter une dizaine de foi max. Les gants sont un peu scratcher sur le plastique a cause d'un incident haha!! ca vaut 390$ plus taxes Alpinestars 09 GP Tech Motorcycle Racing Gloves Black : Bayside Performance, Canadian Source for 98-2010 Yamaha Honda Suzuki Kawasaki Ducati Triumph Sportbike Accessories And Apparel 300$ et ca part. Je trouve que c'est un bon prix compte tenu du prix d'une paire neuve Merci Dernière modification par mini_xjr ; 12/05/2009 à 12h46 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: Pas de tes affaires mon ***** de voleur ! |
oui exact! les GP tech ont la couture pour tenir les 2 doigts ensemble.
Et les nouveau GP Pro ont ca aussi mais pas les anciens! je sais pas exactement c quoi la difference entre les nouveau GP Pro et mes GP Tech. les Tech sont en peau de Kangouroo haha |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Un excellent gants et si j'avais pu avoir un bon deal sur eux aussi, c'est eux que j'aurais prix! Bonne vente |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gants AlpineStar GP TECH *neuf* | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 25/02/2007 17h25 |
| Gants alpineStars GP TECH (FLAMBANT NEUF-PHOTOS) | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 03/12/2006 10h48 |
| Another Rossi AGV Ti-Tech available soon... | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 26/10/2005 19h14 |
| Des gants et des gants et encore des gants...!!! | KneeDragger | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 19/07/2005 07h30 |
| Tech manuel | Voyageur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 28/12/2004 09h51 |