![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 74
![]() Moto: FZ6 2006 |
Une paire de pantalon de cuir Alpinestars Bat Pants à peine utilisée (300 km) à 180$.
Prix acheté: 280$US. Raison de la vente: je me suis procuré les track pants... Je porte du 34 et mesure 6'1" et ça fit bien. Ne perdez pas votre temps si vous ne portez pas une taille normale de 34. Alpinestar font leurs pantalons deux coches trop basses. Le "Tall" rajoute 2" sur la longueur normale de la jambe. Je suis à Montréal, tout près du parc Jarry. Je peux envoyer des photos si intéressé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| track pants alpinestars 38 | DAN_TL | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 20/02/2009 08h20 |
| Alpinestars GPU 1pc suit en cuir noir**bcp de photos** vendu | slayer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 25/06/2008 02h48 |
| Alpinestars Track Pants | DeBsTeR | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 25/03/2007 12h29 |
| Recherche manteau en cuir noir (Dainese ou Alpinestars) | PowerNachos | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/09/2006 16h26 |
| Manteau en Cuir Alpinestars Stunt Noir et Gris | Foolish | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 02/04/2005 23h55 |