M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Articles de Moto (À vendre ou recherchés)

Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2009, 09h43   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: R6 '99 track only

Recherché Mirroirs de bout de poignée

Salut,

Je cherche des mirroirs de bout de poignée ("bar end mirrors"). J'ai cassé un de mes deux mirroirs stock, et là ça me tente d'essayer ce genre de modèle.

Si vous n'en avez pas à vendre, pouvez-vous me donner vos préférences ?

Je connais les CRG, Rizoma (trop cher...), et autres "el cheapo" qu'on trouver sur ebay, mais si vous avez d'autres modèles à me conseiller, ce sera ça de pris.

Merci !
milago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 09h52   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 198 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Rizoma all the way. Tu as vu ce que ça donnais sur une "vrai" moto à Drummondville!!?
Franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 09h55   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 286 MrHappy is a jewel in the roughMrHappy is a jewel in the roughMrHappy is a jewel in the rough

Moto: Honda Cb750F2 1978

Par défaut

Comment ça t'as brisé un de tes mirroirs Stock. Est-ce a cause du changement d'angle ou bien tu l'as juste accroché et paf bizé ?

Car en fin de semaine je vais effectuer les petites modifications aux miens , et si c'est pour les rendre plus fragile, je ne le ferai pas.
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 10h21   #4 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franck Voir le message
Rizoma all the way. Tu as vu ce que ça donnais sur une "vrai" moto à Drummondville!!?
C'est sûr que Rizoma sont top notch, mais environ 150$ par miroir, je les aime bien les Italiens, mais ils exagèrent... à moins que tu aies des contacts. Pour une "vraie" moto comme la S3 ça vaut la peine d'investir cette somme, pas pour une "fausse" moto comme la FZ1 2003 (je l'aime pareil...)

J'opterais plus pour les CRG LS, mais même là à 80$ du miroir, je la trouve pas drôle.

Faudrait que je garde quand même un peu de cash pour mes REER...

Citation:
Envoyé par MrHappy Voir le message
Comment ça t'as brisé un de tes mirroirs Stock. Est-ce a cause du changement d'angle ou bien tu l'as juste accroché et paf bizé ?

Car en fin de semaine je vais effectuer les petites modifications aux miens , et si c'est pour les rendre plus fragile, je ne le ferai pas.
J'ai accroché mon miroir gauche sur un poteau, en sortant de mon stationnement de reculons... Il a brisé assez facilement, j'ai même pas senti que ça accrochait, pis oui c'est un peu à cause de la modif à la FuzzyOne. Mais pas à cause de l'angle, plus à cause des encoches.

Si tu comptes la faire, je te dirais oups là attention !! Ne fait pas tes encoches trop profondes, parce que ça va affaiblir la base du miroir. Ça a été mon erreur, j'étais pressé de sortir la bécane, et j'ai machiné mes encoches comme un goret.

Donc si tu y vas mollo au niveau profondeur d'encoches, ça devrait aller. Moi je trouve que ça vaut la peine comme modif, tu vois beaucoup mieux et niveau look ça change aussi (plus mieux...).
Vieux 22/05/2009, 10h22   #5 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 143 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Z1000 rrrrrrrouge!

Par défaut

CRG all the way!
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 10h25   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 286 MrHappy is a jewel in the roughMrHappy is a jewel in the roughMrHappy is a jewel in the rough

Moto: Honda Cb750F2 1978

Par défaut

Citation:
Envoyé par milago Voir le message

J'ai accroché mon miroir gauche sur un poteau, en sortant de mon stationnement de reculons... Il a brisé assez facilement, j'ai même pas senti que ça accrochait, pis oui c'est un peu à cause de la modif à la FuzzyOne. Mais pas à cause de l'angle, plus à cause des encoches.

Si tu comptes la faire, je te dirais oups là attention !! Ne fait pas tes encoches trop profondes, parce que ça va affaiblir la base du miroir. Ça a été mon erreur, j'étais pressé de sortir la bécane, et j'ai machiné mes encoches comme un goret.

Donc si tu y vas mollo au niveau profondeur d'encoches, ça devrait aller. Moi je trouve que ça vaut la peine comme modif, tu vois beaucoup mieux et niveau look ça change aussi (plus mieux...).
OUan je vais faire attention...

En attendant regarde ceci :

Rizoma Mirrors - FZ1OA Message Board
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 11h35   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Kawasaki Er-6n 2009

Par défaut

Quel couleur tu recherche? J'en ai des chromés que j'ai utilisé a peine une semaine! Le seule probleme c'est que tu peux seulement les installer autour d'un guidon 7/8 et non dedans car j'ai brisé la vis qui sert a entré dans le guidon! Si ca t'interesse je peux te faire un prix d'ami m4e!lol!
ZZRboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 11h37   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZZRboy Voir le message
Quel couleur tu recherche? J'en ai des chromés que j'ai utilisé a peine une semaine! Le seule probleme c'est que tu peux seulement les installer autour d'un guidon 7/8 et non dedans car j'ai brisé la vis qui sert a entré dans le guidon! Si ca t'interesse je peux te faire un prix d'ami m4e!lol!
En fait peut importe la couleur. Quelle marque ?
Vieux 22/05/2009, 11h45   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Kawasaki Er-6n 2009

Par défaut

Citation:
Envoyé par milago Voir le message
En fait peut importe la couleur. Quelle marque ?
El chipo de sur ebay!lol! 20$ si t'ai veux!!!
ZZRboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 16h19   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: streetfighters et old school café

Par défaut

les CRG sont les meilleurs, mais mes cheapo ebay sont tres bien

remarque que les CRG ont un fold down... donc moin de risque de les cassés... mais pour le prix de 4 paires de ebay cheapo....
physician est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages