![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 90
![]() Moto: R6 '99 track only |
Salut,
Je cherche des mirroirs de bout de poignée ("bar end mirrors"). J'ai cassé un de mes deux mirroirs stock, et là ça me tente d'essayer ce genre de modèle. Si vous n'en avez pas à vendre, pouvez-vous me donner vos préférences ? Je connais les CRG, Rizoma (trop cher...), et autres "el cheapo" qu'on trouver sur ebay, mais si vous avez d'autres modèles à me conseiller, ce sera ça de pris. Merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: Honda Cb750F2 1978 |
Comment ça t'as brisé un de tes mirroirs Stock. Est-ce a cause du changement d'angle ou bien tu l'as juste accroché et paf bizé ?
Car en fin de semaine je vais effectuer les petites modifications aux miens , et si c'est pour les rendre plus fragile, je ne le ferai pas. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
J'opterais plus pour les CRG LS, mais même là à 80$ du miroir, je la trouve pas drôle. Faudrait que je garde quand même un peu de cash pour mes REER... Citation:
Si tu comptes la faire, je te dirais oups là attention !! Ne fait pas tes encoches trop profondes, parce que ça va affaiblir la base du miroir. Ça a été mon erreur, j'étais pressé de sortir la bécane, et j'ai machiné mes encoches comme un goret. Donc si tu y vas mollo au niveau profondeur d'encoches, ça devrait aller. Moi je trouve que ça vaut la peine comme modif, tu vois beaucoup mieux et niveau look ça change aussi (plus mieux...). |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: Honda Cb750F2 1978 |
Citation:
En attendant regarde ceci : Rizoma Mirrors - FZ1OA Message Board |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Quel couleur tu recherche? J'en ai des chromés que j'ai utilisé a peine une semaine! Le seule probleme c'est que tu peux seulement les installer autour d'un guidon 7/8 et non dedans car j'ai brisé la vis qui sert a entré dans le guidon! Si ca t'interesse je peux te faire un prix d'ami m4e!lol!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: streetfighters et old school café |
les CRG sont les meilleurs, mais mes cheapo ebay sont tres bien
remarque que les CRG ont un fold down... donc moin de risque de les cassés... mais pour le prix de 4 paires de ebay cheapo.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur poignée à gaz... | sisao | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 17/04/2008 13h49 |
| Crampbuster pour poignée de gaz | soldierofrock | Motosports / Sportbikes | 23 | 05/02/2008 06h48 |
| poignée... | sebcoko | Motosports / Sportbikes | 16 | 18/04/2007 17h30 |
| Poignée éliminant les vibrations? | maxleveille21 | Motosports / Sportbikes | 47 | 17/08/2006 09h01 |
| poignée de réservoir | ninja_10r | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/08/2005 13h06 |