![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki katana 600 1994 |
j'ai un kit complet, neuf, jamais posé, juste ouvert la boîte pour être sur que tout y est !!! Changé de bike, donc pu besoin.
C'est un globe seulement (donc pas pour lumière double), il fonctionne en basse et haute !!!! 80$ shippé n'importe où sinon 60$ si vous venez le chercher à ma porte (je suis de sherbrooke) !!! C'est NEUF !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
ATTENTION, C'EST UN KIT SEULEMENT, JUSTE UNE LUMIÈRE, DONC SI VOUS AVEZ DEUX LUMIÈRES (COMME UNE AUTO) CA VOUS PRENDRAIS DEUX KIT HID !!!!!!!
Poru le résultat, je me suis fait dire que oui, mais jamais essayé !!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
ca traine chez nous, 60$ shippé partout et 40$ si vous venez le chercher !!!!
Flambant neuf, jamais utilisé !!!! Bi-xenon, pour moto avec H4 qui n'a qu'une lumière !!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 ampoule xenon | NinjA89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/12/2007 12h21 |
| ampoule xenon | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/12/2007 08h13 |
| phares Halogènes VS Xenon HID ? | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 14/09/2006 13h13 |
| lumiere au xenon | Billybob | Motosports / Sportbikes | 31 | 17/03/2004 01h25 |
| bulbes Xenon.. | ninjagirl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 09/05/2003 15h23 |