![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
j'ai un damper hyperpro noir, non ajustable, sans bracket, il coule il aurait besoin d'un rebuilt. ca s'achete le kit chez parts a 70$ je crois. je le donne a qqun qui ne peut pas s'en payer un neuf, pas pour revendre.. on se comprend la dessus! premier arrive premier servi je suis a terrebonne. pas de shipping. premier a me shooter un pm c'est a lui ou elle!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
reserve a freez ca a ete le premier a me shooter un pm! si jamais il ne le prend pas en fin de semaine, je vais vous le faire savoir!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Damper hyperpro ractive | guilr6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 19/07/2007 14h44 |
| Ajustement de Damper hyperpro RSC | spoon69 | Motosports / Sportbikes | 8 | 27/04/2007 10h46 |
| Damper Hyperpro | Deep8lue | Motosports / Sportbikes | 2 | 24/05/2005 11h55 |
| ( Damper HyperPro ) | zoolander | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 18/04/2005 02h04 |
| Hyperpro damper - CSC or RSC | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/04/2004 14h08 |