![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Bandit 12S K4 |
Casque intégral enfant
CKX, taille: junior L (Large) Modèle VG-K1 Pour enfant d'environ 8 à 12 ans Acheté en 2005, Excellente état. St-Jean-sur-Richelieu, Montérégie 40$ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je sais que ca sonne "rough", mais un casque en termoplastique qui a 5 ans, devrait être mis sur l'étagère ou aux poubelles.
Dans le cas que l'utilisateur sera un enfant, j'me disais que j'prendrais le temps de l'écrire. Pour 80$-120$ j'irais dans le neuf si c'était mon kid à moi. Mon intention est noble |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Plus sérieusement, ce casque a ridé sur environ 500 km en quatre ans. Le reste du temps, dans son sac de tissu et dans sa boîte de carton. Jamais échappé ou tombé au sol. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
La nature des matériaux en fibre s'assèche disons avec le temps et perd de sa solidité. Donc plus prompt à craquer sous l'impact..
Économie ou pas, j'pensais bon de le mentionner. Le modèle de casque est excellent et la marque aussi pour les kids. Je pensais bon de le mentionner |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Plutôt allez à Durée de vie d'un casque = 5 ans?? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque enfant | drzpaq | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 31/05/2009 23h39 |
| FINANCEMENT ACCEPTÉ: LOCOMARTIN VEND SON BIKE "A" : 2007 GSXR-600 RACE READY INTEGRAL | LocoMartin | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 16/03/2009 10h49 |
| Casque de moto pour jeune enfant | Littleangel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 16/06/2008 11h04 |
| Besoin casque full face pour enfant | picsou | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/07/2006 12h06 |
| Besoin d'un Casque pour enfant | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/04/2005 20h54 |