![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 1000 2k3,cbr600rr track |
pas chers!
je vends mon stock de moto étant donné que je me suis eclaté le scaphoide (peu pu donner de gas... vendu la moto) donc voici les articles gants alpinestar sp-1 large (J'ai des petites main qu'en meme et ca fittais comme un gant je trouve ![]() ![]() 80$ gants alpinestar pour la pluie sp-w (winter) XL (ca me faisais aussi assez bien...) ![]() ![]() 60$ casque kbc vr-2 et visière teinté small ![]() ![]() ![]() ![]() 200$ ![]() casque kbc tk-eight et visière très teinté medium ![]() ![]() ![]() 120$ pantalon alpinestar (connais pas le modele...) 36 USA 52 euro (je porte du 28-30 de pantalon et j'étais bien dedans un peu lousse mais dans les longues ride c'étais génial) ![]() ![]() 120$ manteau alpinestar 40 usa 50 euro (je porte du small d'habitude et j'étais bien dedans) ![]() ![]() 140$ meanteau icon daytona 46 usa (je flottais qu'en même assez...) ![]() ![]() 160$ botte nitro 9us ![]() ![]() 50$ si mes prix sont trop haut, me le dire par pm, ca se peut, ca fait un bout que je magasine aps ca, mais svp, avec preuve... expemple un site web ou qqch comme ca merci! les 2 casques ont encore leurs boites aussi et leurs sacs de transport, je garde mes choses propre et je leurs fait très attention. tout est assez neuf. ![]() ![]() vous pouvez me rejoindre 514-267-9895 ou par pm! peux faire un package deal a 800!!! c pas chers!!! vous etes équipé pour 2 avec ca! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casques,Manteaux et Pantalon | Reaper | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 22/05/2009 22h38 |
| ajout de photos 3 stands, 2 casques, pantalon, bottes. | slight | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 17/04/2007 22h02 |
| Suomy, cuirs, casques, bottes et gants | Nad R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/03/2007 23h47 |
| Casques Shoei et Xpeed a vendre pas chers! | dannyboy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/04/2005 17h06 |
| Casques et gants | bobbybrass | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 30/04/2004 16h36 |