![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un nouveau pour cet été ? |
Comme le titre le dit j'ai une no-mar bar flambant neuf a vendre avec machine pour decoller les pneus et le stand pour tenir le pneu en place pour installer le nouveau pneu.ca ma couter pas loin de 250$ tout ca et c'est tout neuf.raison de la vente je n'ai meme plus de bike.
demande 160$ pour le tout. Dernière modification par EZ750 ; 14/06/2009 à 20h22 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
f *** j'ai vu ça trop tard ...
![]() ok 4ième si HRC-E.B. ou KneeDragger ou bien maxpat82 ne le prenne pas! KneeDragger, if you get it, I'm coming over |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus a changer | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2007 12h11 |
| Où changer ses pneus en outaouais? (cheapest) | MathGSR98 | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/08/2006 12h08 |
| équipé pour changer pneu??? | PhAnToM | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/05/2005 10h32 |
| Changer les pneus? | psychofrog | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 14/03/2005 21h01 |
| $130 pour changer un pneu :((( | Normando | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 57 | 09/05/2004 20h50 |