![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
![]() J'ai un suit a vendre avec des slider neuf , s'est un deux pieces, Il est intact , jamais tombé sur l'asphalte Il est noir avec du gris , je vais tenter de trouver un photo car il est dans le trailer a Icar presentement.... ce n'est pas le suit qui est sur la photo mais cela vous donne une idée Grandeur ??? a venir moi je porte du 36 pantalon puis je pese 200 Lbs Prix demandé 400 $ Dernière modification par Scorpio-Rider ; 12/06/2009 à 11h00 Motif: add photo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Il date de quand ton suit ? Porté combien de fois ou de temps environ ? Tu mesures combien ? Ça aiderait... Je porte aussi du 36 et pèse 200 lbs, mais si tu mesures 5'5, disons que ĉa me fitterais pas Dernière modification par milago ; 12/06/2009 à 12h14 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Le suit est un teknik violator
Le nombre d'heure ou de kilometre que j'ai fait avec ce suit je ne sais pas vraiment !!!! Je sais qu'il est propre Si vous voulez le voir , il sera exposé a ICAR ce week end avec la moto que j'ai a vendre (R6r 2006 ) , sinon je l'ai toujour lors des trackdays , il s'agit de le demander |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit de cuir Teknic | Krauser | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 34 | 12/06/2009 10h21 |
| Suit TEKNIC 1 piece | Anny | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 12/05/2009 06h52 |
| À vendre-Suit Teknic Cuir noir/argent 90$ | SuperMario | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 07/08/2008 18h15 |
| Suit 2 pièce Teknic Chiane noir NEUF | SuperMario | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 25/07/2008 16h09 |
| Suit Teknic bleu | Daniel | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 14/04/2007 07h27 |