![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Je précise "sport"... je veux pas me faire proposer des chaps, même si le risque est faible ici
Alors voilà, je cherche: - pantalon cuir sport - marque: Joe Rocket idéalement, autre marques peuvent faire l'affaire (Teknic, A*, etc...) - couleur: noir, avec inclusions de gris ou blanc OK. Pas de vert, rouge, bleu, etc.. - avec les deux zips idéalement (8" et 360°) - bonne condition (pas trop d'éraflures...) Je mesure 6'1 et pèse environ 200-205 lbs (aux dernières nouvelles...). Je porte du 36 dans mes jeans, et y'a pas trop de loose. J'ai déjà essayé du 36 dans différentes marques de cuir, oubliez-ça je rentre pas dedans. Donc taille 38-40 minimum requise. Offres par MP svp. Dernière modification par milago ; 12/06/2009 à 13h58 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pantalon de cuir | pato-drz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 15/09/2008 20h42 |
| Pantalon de cuir | pompalo | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/09/2007 02h18 |
| Pantalon cuir pas trop sport | Scorpion | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/07/2007 23h04 |
| Pantalon de cuir | pompalo | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 26/07/2007 11h05 |
| pantalon de cuir | fastefou | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/03/2006 12h18 |