![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 1000RR |
Bonjour a tous, je me cherche une toiile pour ma moto. C'est un CBR 1000rr, je me fou que ca soit pas le modele exacte pour ca d'abord quelle couvre toute la moto!
merci d'avance et faite moi signe sur mon e-mail au f_longtin@hotmail.com Francis P.S.: ca me tente pas de payer plus de 65$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Housse de moto | SpeedyGonzales | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 05/05/2008 10h17 |
| housse pour moto | Spyke | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 16/07/2007 08h33 |
| Recherche toile moto et disc lock pas cher... | Gachette | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 19/03/2007 11h49 |
| Recherche Housse pour Gixxer 1000 | jasmur1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/03/2006 14h00 |
| recherche - Housse de moto | Wadd | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 08/06/2005 14h00 |