![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut je voulais savoir si SHARK font de bon casque. Chez Laval Moto les casque SHARK sont a 50% de rabais (bon deal non..) .... je crois que ca peut valoir la peine!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
moi j'ai acheté un shark rsf v'la 4 ans pis je le déteste!! le vent passe partout pis ca siffle tout le temps. les clips pour les visiere (petit rond en plastique) casse souvent. pis y'é pas super confortable. a mon avis un hjc a 200$ fait plus la job que mon shark que j'ai payé 600$
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
ca dépends de la personne...alors je te conseille de faire ta propre opinion |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: yzf r6 |
moi si j ai un rsfs2 et je l adore meme que j en veut d autre mais ils sont a rabais pq maitenant les concessionnaire ne peuve pas en recommander a l exception de ceux qui importe de la france je crois!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
C’est vrai qu’ils ont une forme spéciale, moi je sens une pression sur le front, vraiment inconfortable! Pis un gros défaut des Shark, le protège-nez tombe toujours (ils ont peut-être corrigé le problème sur les nouveaux modèles)
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Moi c'etait surtout qu'ils me scrountchent les oreilles ... c'etait quand meme il y a longtemps. Je pourrais en ressayer un pareil ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha FZ1 2009 |
Moi aussi j'me cherche un bon casque et je suis tombé sur un tableau bien intéressant :
Le classement des casques les plus protecteurs Casques moto*: le classement des plus protecteurs Conso y'à aussi lui : SHARP - The Helmet Safety Scheme |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **casque shark 150$** | mojo | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 01/07/2008 15h19 |
| Casque SHARK RSF-2I | sharpy33 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 26/06/2008 18h46 |
| casque Shark RSR 2 | Badpete | Motosports / Sportbikes | 15 | 22/03/2007 00h32 |
| casque Shark | Badpete | Motosports / Sportbikes | 22 | 23/05/2006 14h18 |
| Casque Shark | REPSOL | Motosports / Sportbikes | 38 | 06/04/2005 22h04 |