![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
1 avant 110/70 zr17 2 arrieres 150/60 zr 17 (un medium et un soft) size pour un supermot' par exemple......... ce ne sont pas des pneus dernieres techno,,, ils sont plus long à mettre en temperature qu un Power race ou Pilot Power mais je ne vais pas les vendre cher .... le prix,,, je ne sais pas trop,, un prix d ami en tout cas,,, pkoi je les vends,,,, je vais rouler en slick uniquement à mecaglisse ,,,, voila pourquoi pics demain en attendant ca ressemble a ca ![]() j ai mis le à vendre
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU - Pneu arrière Michelin Pilot Race | HRC-E.B. | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 18/07/2006 16h03 |
| michelin pilot race scrubs for sale | bob54 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/08/2005 19h59 |
| Michelin Pilot Race neuf! | comix | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 18/04/2005 01h52 |
| Pneus Michelin Pilot Race H2 a vendre (200.00$) | Corseman | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/12/2004 12h34 |
| Michelin Pilot Race 170-60-17 neuf ou used dans le 160 | Pascal | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 31/05/2004 10h07 |