![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Je me cherche un manteau de cuir pour femme. J'ai trouvé ce modèle : IXON Products - Collection - PRIMA B mais je trouve aucun magasin qui l'ont en sotck ici. La meilleure place pour le trouvé serait où ou bien si vous avez un magasin à me conseiller pour un bon rapport qualité prix.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Appèle le distributeur au 819-424-4545 et demande José.
Il ouvre à 9h00. Demande-lui qui a ce manteau en stock. Tu peux lui poser les questions que tu veux. Dis-lui que c'est Marc Racine qui te réfère |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 414
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: RC51 |
Messemble que je l'ai vu celui là chez Hamel Honda à St-Eustache, appel pour voir, au pire la gérante va te dire si elle l'a déjà eu en stock ou si elle pense en avoir d'autres s'il n'y en a pas.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr1000k6 636 05 track bike |
ma femme veux vendre le sien icon ketty noir flambant neuf porté une fois seulement, c un Médium si jamais laisse moi le savoir
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
V-Force a "la" plug ci haut oui
Puis, pour l'essayer, normalement ADM ont un solide inventaire de Ixon oui. A ne pas confondre avec Icon; ce sont 2 compagnies et des produits bien différents majoritairement! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
ADM distribue les IXON.
donc la au pire il vont te le commander. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Non, j'ai pas appelé encore parce qu ej'ai un trouble de pu de téléphonne à la maison. Mais je note pis du moment que je suis chez mon père j'appel. Merci bcp !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connaissez vous un magasin on-line pour DRZ-400s ou sm | frantic60 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 27/03/2008 18h12 |
| Magasin de vélo pour vêtements chaud | Tito | Motosports / Sportbikes | 1 | 30/09/2007 16h55 |
| magasin en ontario pour puck et back protector | Mat_La_Falange | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/07/2006 00h18 |
| Magasin pour suit de moto à Montréal | toyens | Motosports / Sportbikes | 18 | 01/05/2005 09h29 |
| quel magasin a les meilleurs prix pour les pneus | BennyR1 | Motosports / Sportbikes | 20 | 30/04/2005 20h17 |