![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
Bonjour,
Comme dis le titre, je recherche un manteaux Joe Rocket Phoenix (ceux qui sont perfore pour rider dans la chaleur accablante) ou autre manteaux semblable. Je porte d habitude du Medium mais le small peux me faire. Je recherche aussi des pantalons en cuir taille 29-32 preferablement Joe Rocket et idealement avec des pucks. Merci Micheal 514-651-2193 Je mesure 5.8 155lbs |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: 2003 R6 |
Salut. Check mon thread: Joe Rocket Alter Ego Small: NOUVEAU PRX- Baisser un Autre Fois!!!
Ce n'est pas un Phoenix, mais si tu enleve le textile, c'est mesh ensous. J'ai roulé avec ça en Floride et c'est super. Et pour le prix tu as même un manteau pour la track et pour l'automne. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: kawasaki zx6r 2006 |
jai des pantalon pour toi.
pantalon joe rocket en cuir (speedmaster) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casques,Manteaux et Pantalon | Reaper | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 22/05/2009 22h38 |
| A Vendre Manteaux-Pantalon Cuire Yamaha - Vendu | zx9r-1999 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 01/04/2009 18h10 |
| 2 Manteaux et 1 pantalon a vendre | pascal.st-cyr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 16/03/2009 14h21 |
| Manteaux motos (Icom, Joe Rocket,...) | CBillR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/01/2009 16h29 |
| Manteau Joe Rocket Phoenix pour hommes *VENDU* | CrazyMax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 06/06/2007 09h56 |