![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
Bonjour j'ai 4 items à vendre à bon prix
Casque Sharks: S500. Pas de scratch, comme neuf. Utilisé une 4-5 fois pour back seat avec petite tête Vient avec la housse. Taille: XS (extra small) Vend pour 50$ car c est difficile de trouver preneur pour un casque extra small... Manteau cuir avec perforation de marque Spyke: Grandeur Medium (46) avec doublure à l'intérieur qui peux s'enlever si il fait chaud. Cuir de très bonne qualité et padé au coude, épaule et haut du dos. Je fais 5.8 155lbs et ce manteau me fait parfaitement. Acheté au prix de 350$, demande 125$. Pantalos Ixon medium modèle climber (environ 30-32 de taille je dirais) en textile mais très épais donc assure une très bonne protection. Padé au genou. Bas du pantalon est ajustable. Acheté au prix de 250$. Demande 90$. Manteau Icon Timax textile medium rouge. Manteau idéal pour journée plus chaude. Très léger et confortable. Demande 70$. Me fait très bien (je fais 5.8, 155lbs) Au plaisir, Micheal 514-651-2193, j'habite pas loin du Julep Décarie! Dispo les jours de semaine. Dernière modification par Micheal ; 24/06/2009 à 01h06 Motif: faute orthographe |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| à vendre, casques, sharks, small |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque sharks S800 vendu | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 27/03/2006 16h41 |
| zx7 96 sharks skinz fairing | sam514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/03/2006 17h31 |
| casque HJC XS a vendre 75$ | racerdude413 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 21/02/2005 11h46 |
| Que pensez vous des casque Sharks??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 17 | 04/03/2004 11h14 |